Accueil » Région » Canada » Frontier: une nouvelle série canadienne avec Jason Momoa

Frontier est une nouvelle série originale de Discovery Canada qui met en vedette Jason Momoa (Conan the Barbarian, Game of Thrones) et raconte l’histoire parfois violent de la traite des fourrures.

Jason Momoa est en vedette dans la série Frontier

Jason Momoa est en vedette dans la série Frontier

Frontier

La série, commandée par Discovery Canada, met en vedette Jason Momoa (Conan the Barbarian, Game of Thrones) dans une histoire sur la lutte chaotique et violente pour contrôler la richesse et le pouvoir dans le commerce nord-américain de la fourrure de la fin du 18e siècle.

Jason Momoa, un acteur hawaïen américain qui a joué le chef Dothraki Khal Drogo dans la série Game of Thrones, est rejoint par les canadiens Allan Hawco (Republic of Doyle), Landon Liboiron (Hemlock Grove) et Jessica Matten (Blackstone), et les acteurs anglais Alun Armstrong (New Tricks) et Zoe Boyle (Downton Abbey).

Discovery Canada:  Frontier

Discovery Canada: Frontier

Le réseau a annoncé cette semaine que sa première séries dramatique scénarisée originale sera lancée le dimanche 6 novembre à 21 heures. Frontier sera également disponible sur CraveTv et sur Netflix dans le monde entier.

Discovery Canada Frontier

Discovery Canada offres 4 nouvelles séries

Discovery Canada a également annoncé quatre autres nouvelles séries pour l’automne: Sacred Steel (15 septembre), au sujet d’un club qui produit des motos unique en leur genre; Harley and the Davidsons (5 au 7 septembre), une mini-série d’époque sur des amis de Milwaukee qui ont créé la moto Harley Davidson; Mighty Trains (16 octobre), une série compagnon pour Mighty Ships et Mighty Planes; et Tougher Than It Looks? (Oct. 24), dans lequel l’animateur de Canada’s Worst Driver Andrew Younghusband tente des choses étranges, extrêmes ou dangereux, comme nétoyer des vitres sur un gratte-ciel.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!