Accueil » Genre » Animation » Glitter Force saison 2: Les magical girls de retour sur Netflix

Glitter Force saison 2: Les magical girls de retour sur Netflix

La deuxième saison de Glitter Force de Saban Entertainment, une version adaptée de l’anime japonais Smile PreCure!, est disponible sur le service de streaming Netflix Canada depuis le 26 août.

Glitter Force saison 2

Glitter Force

Emily (Miyuki) est une adolescente arrivant dans un nouveau collège. En chemin, elle entend un bruit. Juste après, une mignonne petite créature blanche tout droit sortie d’un livre lui tombe dessus et dit s’appeler Candy, une pixie du royaume des contes de fées, Jubiland. Grâce à elle, Emily pourra devenir Glitter Lucky (Cure Happy), une guerrière légendaire qui combat les méchants du royaume des ombres qui veulent effacer tout sourire du monde et ressusciter leur chef : l’infâme Empereur Noguau. Emily deviendra amie avec Kelsey (Akane), Lily (Yayoi), April (Nao) et Chloé (Reika) qui deviendront également des Glitter Force également afin de récupérer toutes les Glitter Stras qui sauveront la reine deJubiland, laquelle possède le pouvoir de vaincre Noguau.

Dans l’adaptation occidentale, Miyuki a pour nom Emily, et fait un rêve prémonitoire des événements de la série au début du premier épisode. Elle sait donc d’emblée qu’elle est destinée à devenir une guerrière légendaire.

La série met en vedette les vois de Laura Bailey, Colleen O’Shaughnessey, Kate Higgins, Danielle Nicole, Alex Cazares et Debi Derryberry.

Glitter Force saison 2

Smile PreCure!

Smile PreCure! également intitulé Smile Pretty Cure! est une série d’animation japonaise et la neuvième saison (septième série) de la franchise Pretty Cure d’Izumi Todo. Produite par Toei Animation, la série a été diffusée pour la première fois le 5 février 2012, remplaçant Suite PreCure? à son heure de diffusion initiale. En 2015, 40 des 48 épisodes de Smile PreCure! ont été édités par Saban Brand sous le nom de Glitter Force, et diffusés sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!