Gomorra saison 2 débarque en septembre sur CANAL+




Accueil » Chaînes » Canal + » Gomorra saison 2 débarque en septembre sur CANAL+

Gomorra saison 2 débarque en septembre sur CANAL+

Ciro n’a pas dit son dernier mot et le clan Savastano ne compte pas se laisser faire en septembre prochain dans la saison 2 de Gomorra.

Gomorra

Gomorra saison 2

Souvenez-vous à la fin de la saison 1, Don Pietro est en cavale, sa famille et les rangs de ses soldats sont décimés ; après trente ans de règne, la famille Savastano vit-elle les dernières heures de son empire criminel ? Dans cette nouvelle saison, l’ambitieux Ciro n’a pas de temps à perdre s’il veut réaliser son rêve d’indépendance. Associé à Salvatore Conte, il rallie les familles qui contrôlent le trafic de drogue. À terre, Don Pietro, le vieux lion, rumine sa vengeance. Gennaro, son fils, est à la croisée des chemins. Alors que ses choix le pousseraient vers Rome et une nouvelle vie, le poids de la tradition et la pression exercée par son père le ramènent vers Naples…

Roberto Saviano a consacré des années à enquêter sur la mafia napolitaine. De sa connaissance parfaite du sujet il a fait un livre : « Gomorra – Dans l’empire de la Camorra », un roman choc, best-seller dans plus de trente pays. Après le film de Matteo Garrone, Grand Prix au festival de Cannes, son livre a inspiré la série télévisée Gomorra qui a battu des records d’audience en Italie.

Replongeant dans le monde ultra-violent de la Camorra, la deuxième saison de la série a connu un démarrage fracassant, réunissant plus d’un million de téléspectateurs transalpins. Ce succès est maintenant devenu planétaire puisque cent trente pays s’apprêtent à suivre la saison 2 de Gomorra.
L’engouement est tel que les saisons 3 et 4 sont déjà signées !

Gomorra

Gomorra

En Italie, la famille Savastano, dirigée par l’impitoyable Don Pietro, domine la mafia napolitaine. En concurrence avec un autre clan de la Camorra et confronté à une nouvelle génération décidée à prendre de l’importance sans respecter les codes, Don Pietro doit penser à préparer sa succession.
Mais Genny, son fils, est loin d’avoir la maturité pour le succéder.

Gomorra

Ciro, bras droit loyal de Don Pietro, homme de main efficace et mentor de Genny, devra user de malice, de courage et d’influence pour défendre les intérêts de son chef. La série met en vedette Marco d’Amore, Fortunato Cerlino, Maria Pia Calzone, Salvatore Esposito, Marco Palvetti, Domenico Balsamo, Enzo Sacchettino, Elena Starace.

Gomorra saison 2 bientôt sur CANAL+

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!