Grimm: NBC annule la série après 6 saisons




Accueil » Nouvelles » Annulation » Grimm: NBC annule la série après 6 saisons

Grimm: NBC annule la série après 6 saisons

Le réseau américain NBC a confirmé sa série dramatique Grimm se terminera après la prochaine sixième saison.

grimm

Grimm

La série, inspirée par les contes des frères Grimm, se déroule à Portland, alors que l’inspecteur Nick Burkhardt (David Giuntoli) découvre qu’il est l’un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits des frères Grimm constituent désormais bien plus la réalité que des contes. Étant policier depuis plusieurs années, Nick doit désormais s’assurer, aussi bien en tant que policier que Grimm, de servir et protéger toutes personnes victimes de certaines créatures maléfiques.

Nick se retrouve ainsi dans un univers inconnu régi par des règles qu’il ne connaît pas. Il est aidé d’Eddy Monroe (Silas Weir Mitchell), un Blutbad, c’est-à-dire un loup-garou, capable de voir les êtres surnaturels de cet univers, tout comme lui. Plus tard, il reçoit également l’aide de la compagne de Monroe, Rosalee Calvert (Bree Turner), une Fuchsbau, c’est-à-dire une renarde, et d’Hank Griffin (Russell Hornsby), son coéquipier humain.

Créé par David Greenwalt, Jim Kouf et Stephen Carpenter, l’émission est produite par Universal Television et Hazy Mills Productions. la sixième saison commencera le 6 janvier 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!