The Guardians: les super-héros russe rivalisent avec Marvel et DC




Accueil » Genre » Action » The Guardians: les super-héros russe rivalisent avec Marvel et DC

The Guardians: les super-héros russe rivalisent avec Marvel et DC

La chaine Youtube KinoCheck International vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour The Guardians (En russe: Zaschitniki; The Defenders), un film de super-héros russe qui risque de rivaliser avec Marvel et DC.

The Guardians

The Guardians

Pendant la guerre froide, une organisation secrète nommée « Patriot » a réuni un groupe de super-héros russes en vue de défendre la patrie contre les menaces surnaturelles. Les Zaschitniki, les Gardiens ou Défenseurs en russe, sont un groupe de héros composé de quatre personnes avec chacun un pouvoir différent.

The Guardians

The Guardians

The Guardians

Les quatre super-héros sont Arsus (Anton Pampushniy) qui peut se transformer en un ours brun armés de mitrailleuses, Khan (Sanzhar Madiev) est spécialiste en arts martiaux et en couteaux, Ler (Sebastian Sisak-Grigoryan) a la capacité de contrôler la pierre et déplacer le sable et les montagnes tandis que Xenia (Alina LaNina) est entièrement flexible et peut plonger à de grandes profondeurs. Le méchant du film est August Kuratov (Shkilnyi Stanislav), qui a développé la machine « Modul-1 » en mesure de contrôler tout équipement électronique. Son but est de conquérir Moscou, puis le monde.

Le film est réalisé par l’arménien Sarik Andreasyan et met en vedette Sebastien Sisak, Anton Pampuchniy, Sanzhar Madiev, Shkilnyi Stanislav, Alina Lanina, Valeria Shkirando and Stanislav Shirin.

The Guardians sort en salle le 23 février 2017.



Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!