Accueil » Genre » Dramatique » Gypsy: Billy Crudup joint Naomi Watts dans le nouveau drame Netflix

Gypsy: Billy Crudup joint Naomi Watts dans le nouveau drame Netflix

L’acteur Billy Crudup a rejoint le casting du drame psychologique Gypsy, il va jouer le mari de Jean (Naomi Watts) et père aimant à leur fille.

Photo par Billy Farrell -  Naomi Watts

Photo par Billy Farrell –
Naomi Watts

Gypsy

Une thérapeute se met à jouer à un jeu dangereux lorsqu’elle s’immisce dans la vie des personnes impliquées dans l’entourage de ses patients. La nouvelle série dramatique est de Universal Television et sera écrite par Lisa Rubin pour Netflix.

Billy Crudup

Billy Crudup

Liza Chasin et Lisa Rubin vont servir comme productrices déléguées aux côtés de Tim Bevan, Eric Fellner, Andrew Stearn et Naomi Watts. Sam Taylor-Johnson (Fifty Shades of Grey) va réaliser les deux premiers épisodes de la saison qui en présentera 10. Gypsy sera lancé en 2017 sur Netflix.

Billy Crudup

Crudup a commencé à apparaître dans les films comme Sleepers (1996) et Inventing the Abbotts (1997). Depuis, il est apparu dans beaucoup de films, mais travaille aussi sur la scène. Il a joué la voix des spots publicitaires « Priceless » de MasterCard depuis 1997, faisant sa première apparition en 1995.

Crudup était la star de la production de The Pillowman de Martin McDonagh avec Jeff Goldblum à Broadway en 2005. Il prête également ses traits et sa voix au Dr Manhattan dans Watchmen : Les Gardiens et campe J. Edgar Hoover dans le film Public Enemies de Michael Mann en 2009.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!