Accueil » Genre » Animation » Hatsune Miku Symphony: Mitchie M signe la chanson thème

Hatsune Miku Symphony: Mitchie M signe la chanson thème

Le 26 août prochain se déroulera au Japon le très attendu Hatsune Miku Symphony.

Hatsune Miku Symphony

Hatsune Miku Symphony

Vous l’aurez deviné, ce concert mélangera des instruments classiques en live et des voix synthétiques, en mettant à l’honneur la célèbre chanteuse Vocaloid japonaise Hatsune Miku accompagnée d’autres artistes !

Pour patienter d’ici là, le producteur Mitchie M, qui a déjà signé le thème de la Snow Miku 2014 et le thème du jeu Project Mirai 2 avec le titre Ageage Again) a dévoilé un extrait de sa dernière composition sur YouTube. Intitulée « Mirai Jokyoku », sa chanson a été choisie pour servir de générique d’ouverture à l’événement.

Le concert Hatsune Miku Symphony se tiendra le 26 août 2016 à partir de 19 heures au Tokyo International Forum Hall A. Plus d’informations sur le site officiel de l’événement.

Mitchie M

Mitchie M

Mitchie M

Mitchie M, également connu sous le nom Tucada, est un producteur qui est devenu populaire en raison de ses réglages très réaliste de Hatsune Miku. Son nom est dérivé du batteur de The Jimi Hendrix Experience, Mitch Mitchell, et se nommait à l’origine « Mitchiell Mitchie » avant de le raccourcir. Il a commencé à composer des chansons à l’école secondaire dans un groupe qui faisait des reprises. Cependant, il voulait écrire ses propres chansons. Sa plus grande influence est Tom Jobim. Il utilise le logiciel Logic Pro 9 pour composer ses chansons. La popularité de Mitchie M est stable et la plupart de ses vidéos recoivent rapidement au moins 200,000+ vues.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!