Accueil » Région » Canada » Hunting Nazi Treasure: HISTORY chasse les fortunes volées

Hunting Nazi Treasure: HISTORY chasse les fortunes volées

HISTORY® au Canada et More4 au Royaume-Uni se sont associés pour coproduire Hunting Nazi Treasure et suivre une expédition qui essaie de retrouver les fortunes volées par les nazis à la fin de la Deuxième Guerre mondiale

HISTORY®, qui appartient à Corus et More4, qui appartient à Channel 4, vont coproduire Hunting Nazi Treasure qu sera produit par Saloon Media au Canada et BriteSpark de Londres. La série sera diffusée sur HISTORY® en 2017.

Hunting Nazi Treasure

Hunting Nazi Treasure

La série commence la production en septembre et aura pour but de révéler ce qui a été volé, comment cela a été volé et mènera une chasse pour retrouver ces trésors perdus, considéré comme valant dans les milliards de dollars.

Robert Edsel, auteur du livre devenu film à succès The Monuments Men, et fondateur et président de la Monuments Men Foundation for the Preservation of Art, va mener l’enquête. Le journaliste d’investigation, Conor Woodman, et l’historien de la Seconde Guerre mondiale James Holland vont se joindre à Edsel.

Le groupe va voyager à travers l’Europe, l’Afrique, ainsi que les océans autour de l’Amérique du Nord et du Sud afin de retracer les objets volés.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!