La joute: un nouveau rendez-vous incontournable d’actualité sur LCN




Accueil » Genre » Actualités » La joute: un nouveau rendez-vous incontournable d’actualité sur LCN

La joute: un nouveau rendez-vous incontournable d’actualité sur LCN

Dès mardi 6 septembre 16 h, les Québécois sont conviés à La joute, le nouveau rendez-vous incontournable d’actualité sur les ondes de LCN.

À cette occasion, les téléspectateurs retrouveront l’animateur Paul Larocque entouré de l’ex-député Bernard Drainville et du stratège politique Luc Lavoie.

Bernard Drainville se joint à La joute

Bernard Drainville se joint à La joute

La joute

Qu’il soit question d’actualité provinciale, fédérale ou internationale, tous les sujets qui touchent les Québécois seront décortiqués, analysés et commentés. Le trio n’aura pas peur d’échanger, de débattre et de se commettre sur les enjeux chauds du monde politique.

« La politique est au cœur des discussions quotidiennes à travers la province. Nous sommes très heureux de compter sur un trio de premier plan pour analyser la scène politique à notre antenne », a affirmé Serge Fortin, vice-président TVA Nouvelles.

« Ce sera un plaisir de retrouver Bernard et Luc de façon quotidienne pour jaser de politique » d’évoquer Paul Larocque. « Chaque décision qui est prise a un impact sur la vie des citoyens. On va tout décortiquer, analyser et surtout, s’amuser! »

« La vie va de plus en plus vite, les gens ont de moins en moins de temps. La joute sera le rendez-vous quotidien des téléspectateurs pour s’informer et tout savoir en 30 minutes » a mentionné l’ex-député Bernard Drainville.

« Ayant travaillé dans les coulisses de la politique pendant plusieurs années, j’ai côtoyé des politiciens de tous les partis et à tous les niveaux. Je suis très heureux de me joindre à une équipe qui en mange de la politique! », a déclaré Luc Lavoie.

Les téléspectateurs pourront échanger en direct avec les animateurs via le mot-clic : #lajoute

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!