Les rois du drag: une compétition pleine d’adrénaline avec Hugo Girard




Accueil » Genre » Sport » Automobile » Les rois du drag: une compétition pleine d’adrénaline avec Hugo Girard

Les rois du drag: une compétition pleine d’adrénaline avec Hugo Girard

Passionné de voitures et de performance, Hugo Girard animera la téléréalité Les rois du drag à l’hiver 2017 à Z.

Les rois du drag

L’homme fort conviera les téléspectateurs à une flamboyante compétition de course d’accélération. Dans cette nouveauté, 12 coureurs issus du public auront la chance de s’affronter en duel lors d’une course de voitures modifiées, qui mènera au couronnement d’un grand gagnant.

Toutes les courses présentées se déroulent sur une distance de ¼ de mile (ou 402m) en ligne droite et durent entre 9 et 16 secondes. Les courses seront disputées en 2 rounds puis en demi-finale afin de couronner le roi (ou la reine) du drag. Pour les pilotes le but est d’accélérer le plus rapidement possible et de vaincre l’adversaire au fil d’arrivée. La technique de départ en « heads up » et la puissance des véhicules sont donc capitales pour réussir à remporter la course. Pour remporter la bourse de 5 000 $, les pilotes amateurs devront accélérer le plus rapidement afin de vaincre l’adversaire au fil d’arrivée.

Les rois du drag, une production de Trio Orange, comptera 10 épisodes de 30 minutes. Les amateurs de gros chars et de vitesse désirant participer à l’émission peuvent s’inscrire à ztele.com.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!