Max Steel: une première bande-annonce




Accueil » Cinéma » Max Steel: une première bande-annonce

Max Steel: une première bande-annonce

Voici la première bande-annonce du film Max Steel, un drame de science-fiction réalisé par Stewart Hendler et écrit Christopher Yost.

Max Steel

Max Steel

Max Steel, un jeune homme de 19 ans, passionné de sports extrêmes, est engagé par une agence secrète après avoir été exposé à des particules microscopiques appelées « nanobots » qui on développé chez lui des capacité surhumaines.

La film de science-fiction s’inspire d’une gamme de jouets lancée à la fin des années 90 dans lequel le héros porte tout un tas de tenues différentes, sorte de copie d’Action Man version Mattel. Deux séries animées ont également vu le jour dont la dernière en 2013 ainsi que quelques films sortis en direct to DVD.

Le film met en vedette Ben Winchell, Ana Villafane, Andy García, Maria Bello et Billy Slaughter et sort en salles le 21 octobre 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!