Mirador, l’ultime saison à voir en rafale à Séries+ et débrouillée pour tous




Accueil » Genre » Dramatique » Mirador, l’ultime saison à voir en rafale à Séries+ et débrouillée pour tous

Mirador, l’ultime saison à voir en rafale à Séries+ et débrouillée pour tous

L’ultime saison tant attendue de Mirador, mettant en vedette Patrick Labbé, David La Haye et Gilles Renaud, sera présentée en événement spécial les 29, 30 et 31 août à raison de deux épisodes consécutifs chaque soir à Séries+ qui sera exceptionnellement débrouillée pour tous.

Mirador, l’ultime saison

Réalisée par Louis Choquette, cette production originale en six épisodes donnera aux nombreux fans de la série la chance de revoir à pied d’œuvre la firme de relations publiques et de connaître le dénouement final de cette saga familiale.

Mirador, l’ultime saison

La grande finale de Mirador

Dans cette ultime saison, un an et demi s’est écoulé depuis que Philippe Racine a pris les rênes de Mirador, l’entreprise familiale en pleine croissance. Du sommet de sa tour, il mène la firme spécialisée dans la gestion de crises comme il l’entend. Richard Racine doit témoigner dans le cadre de la commission Lefebvre sur le financement politique. Ses révélations attisent de vieilles rancœurs. Quant à Luc, il consacre tout son temps à Michèle, son amoureuse, qui se remet lentement de son agression. Le clan Racine doit rester fort devant la tempête qui se lève, mais réussira-t-il à rester uni malgré l’étau qui se referme?

Mirador, l’ultime saison

Scénarisée par Jacques Savoie, la série met également en vedette Catherine Trudeau, Nathalie Coupal, Geneviève Rochette, Normand Daneau, Steve Laplante, Madeleine Péloquin, Bianca Gervais, Mylène St-Sauveur, Antoine Pilon, Alexandre Goyette et Serge Postigo. Mirador est l’idée originale de Daniel Thibault et Isabelle Pelletier.

Pour en apprendre davantage sur les personnages ainsi que sur l’univers de Mirador, les amateurs de la série peuvent se rendre sur le microsite au mirador.seriesplus.com.

Les six épisodes de 60 minutes de l’ultime saison de Mirador, produits par Sphère Média Plus et Encore Télévision, seront présentés en rafale les 29, 30 et 31 août à 20 h et 21 h à Séries+. La chaîne sera d’ailleurs accessible à tous grâce à son débrouillage pour souligner cet événement spécial.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!