Accueil » Chaînes » Adult Swim » Mr. Pickles: Adult Swim confirme la troisième saison

Mr. Pickles: Adult Swim confirme la troisième saison

Adult Swim a officiellement renouvelé la série animée Mr. Pickles pour une troisième saison.

mr-pickles-satanic-dog

La série animée surréelle Mr. Pickles a fait ses débuts à l’automne de 2014 sur Adult Swim, et vient de terminer sa deuxième saison qui a été lancée le 17 avril 2016. La série est une création de Will Carsola et Dave Stewart, elle est écrite par Carsola, Stewart et Sean Conroy et produit par HotHouse Productions, Day by Day Productions et Williams Street.

Le premier épisode de la série a attiré plus de 1.43 million de téléspectateurs et la moyenne n’a jamais descendu plus bas que ce chiffre. La première de la seconde saison a descendu et a attirée environ 930,000 personnes. La base de fans, cependant, semble forte, et il y a certainement un créneau pour l’humour noir inquiétant et les situations tordues qu’offre les personnages de la série Mr. Pickles.

Mr. Pickles

Mr. Pickles

Dans la bonne vielle ville de Old Town qui est en train d’être rattrapée par le monde moderne, la famille Goodman et leur fils innocent de 6 ans, Tommy récupère un border collie nommé Mr. Pickles. Les deux passent leurs journées à vivre des aventures dans Old Town – Mais à l’insu de Tommy et de sa famille (sauf pour le grand-père), les tendances secrètes et démoniaques de Mr. Pickles le pousse à s’éclipser pour tuer, mutiler et baiser ses victimes

Série complètement barrée, crue, et violente, cette animation vous propose de suivre les aventures d’un chien démoniaque appelé Mr.Pickles dans une famille plus ou moins ordinaire. Ne cherchez pas la cohérence, elle n’existe tout simplement pas, et en abuser assassinera très probablement vos derniers neurones.

Mr Pickles

Mr. Pickles est le chien de la famille Goodman. Celui-ci se révèle être un chien démoniaque qui prend plaisir à avoir du sexe avec les animaux, tuer les humains et à dessiner des pentagrammes sataniques dans le jardin familial, la nuit. Sous sa niche se cache son « antre » véritable labyrinthe chaotique. Malgré le fait qu’il n’ai des rapports sexuels qu’avec des animaux, il semble montrer une attirance pour Beverly Goodman (Il se glisse sous sa jupe ou simule des positions sexuelles sur elle, celle ci pensant qu’il est simplement affectueux). Il semble aussi beaucoup aimer Tommy Goodman et l’aide quelle que soit la situation.

Rob Zombie est apparu dans un des derniers épisode de la deuxième saison pour prêter sa voix à un gourou qui conduit une secte végétarienne.

This Sunday on Mr. Pickles check me out as the douche bag leader of a Vegan cult! #robzombie #mrpickles #vegan

A photo posted by RobZombieofficial (@robzombieofficial) on

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!