Accueil » Genre » Au féminin » Mustard Chocolate: un film live avec Nana Yamada (NMB48)

Mustard Chocolate: un film live avec Nana Yamada (NMB48)

Le site japonais Comic Natalie nous apprend que le manga Mustard Chocolate va être adapté en film live. Ce dernier est prévu au Japon pour 2017.

Mustard Chocolate

L’ancienne membre des NMB48, Nana Yamada (ci-dessous), jouera le rôle de Rinko, une lycéenne en troisième année, tandis que Motohiro Ôta jouera celui de Yaguchi. Toshiyuki Someya et Keisuke Kaminaga auront également un rôle dans le film. Akihito Sasaki réalisera le film et Yûsei Naruse écrira le script.

Mustard Chocolate

L’histoire est centrée sur une lycéenne en troisième année du nom de Rinko Tsugumi qui va rejoindre une école préparatoire pour les arts. Nous suivrons également son professeur, Yaguchi, ainsi qu’Asano, un garçon qui partage sa passion pour la musique.

Nana Yamada

Nana Yamada

Yamada Nana est une idole, membre de la team N du groupe NMB48. Elle a été transférée dans la Team M le 18 avril 2013 et en est la capitaine. Elle a également été nommée membre provisoire de la Team KII des SKE48 lors du AKB48 Group Daisokaku Matsuri le 24 février 2014 jusqu’au 26 mars 2015.

Elle a décidé de quitter le groupe le 3 avril 2015 pour devenir comédienne. Elle a rejoint en juillet 2015 le groupe de comédiens The OMIYA Seven.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!