Accueil » Chaînes » CBS » NCIS saison 14: Wilmer Valderrama, Jennifer Esposito et Duane Henry

NCIS saison 14: Wilmer Valderrama, Jennifer Esposito et Duane Henry

CBS nous apprend que les acteurs Wilmer Valderrama, Jennifer Esposito et Duane Henry se joindront à la prochain saison de NCIS.

Wilmer Valderrama au  2015 iHeartRadio Music Festival (Photo by David Becker/Getty Images for iHeartMedia)

Wilmer Valderrama au 2015 iHeartRadio Music Festival (Photo by David Becker/Getty Images for iHeartMedia)

Wilmer Valderrama

Wilmer Valderrama rejoint le casting pour jouer un l’agent spécial NCIS Nicholas « Nick » Torres, un agent charismatique, imprévisible et résilient, qui a passé la majeure partie de sa carrière sur des missions d’infiltration en solo.

Après quelques apparitions dans des séries comiques – Are You There, Chelsea?, Suburgatory, Raising Hope, il intègre la distribution principale de la série anthologique d’horreur Une nuit en enfer (From Dusk till Dawn: The Series) diffusée sur El Rey. Il quitte néanmoins la série au bout de la seconde saison, fin 2015.

À la rentrée 2015, il rejoint une nouvelle série : l’adaptation de science-fiction Minority Report s’arrête néanmoins au bout de 10 épisodes, dans l’indifférence générale. Il rebondit aussitôt vers la douzième saison du succès Grey’s Anatomy. À la rentrée 2016, il fera partie de la distribution principale du succès mondial NCIS, où il remplacera l’acteur Michael Weatherly.

Jennifer Esposito NCIS

Jennifer Esposito

Jennifer Esposito rejoint le casting va jouer l’agent spécial Alexandra “Alex” Quinn, une agent à l’esprit vif et talentueuse qui a quitté pour être instructrice jusqu’à ce que Gibbs (Mark Harmon) la fasse revenir sur le terrain.

Esposito est connue pour ses rôles dans les séries : Related, Samantha qui ? et Blue Bloods. En 2014 elle campe le rôle d’un médecin légiste dans la série Taxi Brooklyn de Luc Besson qui s’arrêtera après une saison. En 2015 elle revient dans la saison 3 de Mistresses, elle y incarne Calista Raines une grande styliste. Elle annonce ne pas vouloir revenir pour une saison 4 lorsque la série est renouvelée en septembre 2015, cependant elle sera à l’affiche de la série The Affair en tant que personnage récurrent.

Duane Henry

Duane Henry

Duane Henry

Duane Henry rejoint le casting après avoir été guest start dans la dernière saison dans le rôle de l’agent MI6 Clayton Reeves, un agent international efficace et intelligent qui est prêté au NCIS comme agent de liaison pendant ces temps compliqués.

Henry a déjà joué dans Londres Police Judiciaire, The Bill et Doctor Who.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!