Accueil » Genre » Animation » Pokémon Soleil et Pokémon Lune: voici Boumata

Pokémon Soleil et Pokémon Lune: voici Boumata

Il sera connu sous le subtil nom de Turtonator outre-Atlantique, mais s’appellera Boumata dans nos contrées !

La nouvelle bande-annonce de Pokémon Soleil et Lune vient de dévoiler l’existence de ce tout nouveau Pokémon.

Boumata

Boumata

De type feu et dragon, Boumata possédera le talent Coque Armure ainsi que Carapiège, une capacité qui lui sera propre. Comme il est possible de le voir dans la vidéo qui suit, cette dernière permettra au Pokémon d’attaquer son adversaire si celui-ci venait à le toucher après l’activation de cette capacité.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont deux jeux vidéo de rôle de la série Pokémon développés par Game Freak sous la direction de Junichi Masuda. Ils ont été annoncés le 26 février 2016, le 27 février au Japon, vingt ans jour pour jour après la sortie du premier jeu, Pokémon Vert et Rouge.

Développés pour la Nintendo 3DS et disponibles en neuf langues, ces deux jeux sortiront le 18 novembre 2016 internationalement, puis le 23 novembre 2016 en Europe.

Les deux nouveaux épisodes de la saga Pokémon, Soleil et Lune, seront disponibles sur les 3DS européennes à partir du 23 novembre prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!