Pokémon: une peluche géante pour Métamorph (Ditto)




Accueil » Genre » Animation » Pokémon: une peluche géante pour Métamorph (Ditto)

Le site officiel du Pokémon center, une boutique officielle entièrement consacrée à Pokémon, a annoncé une peluche pour Métamorph.

Métamorph

La nouvelle serait passée inaperçue si la peluche ne mesurait pas 45 cm de tour de taille et 65 cm de haut. Son poids atteint quant à lui plus de trois kilos.

La peluche sera disponible uniquement sur le site officiel au prix de 13 000 yens, soit environ 110 €.

Métamorph

Métamorph (anglais : Ditto ; japonais : Metamon) est un Pokémon de type Normal asexué de la première génération. Il ne peut que copier l’apparence et les attaques du Pokémon adverse à cause de sa seule attaque : Morphing.

Métamorph

Métamorph

Depuis la deuxième génération, les dresseurs se servent surtout de lui comme Pokémon reproducteur à la pension. En effet, quasiment tous les Pokémon asexués peuvent se reproduire avec lui, ce qui en fait un Pokémon pratiquement indispensable pour la collection d’un dresseur.

Avec la cinquième génération, Métamorph obtient un talent caché qui lui est propre : Imposteur. En lui faisant tenir un Mouchoir Choix, le Pokémon est alors vu en stratégie comme un Revenge Killer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!