Prémonitions: un nouveau thriller québécois sur addiktv




Accueil » Chaînes » addikTV » Prémonitions: un nouveau thriller québécois sur addiktv

Prémonitions: un nouveau thriller québécois sur addiktv

addiktv, débrouillée du 22 août au 12 septembre, entreprend sa saison d’automne en proposant aux amateurs de suspense, d’intrigues et d’émotions, une programmation captivante avec sept nouvelles séries dont la production originale Prémonitions et des nouvelles saisons de cinq séries à succès.

Prémonitions addiktv

«La chaîne addiktv continue à battre ses propres records d’audience. Chaque jour, elle rejoint en moyenne 570 000 téléspectateurs avec une forte représentation chez les milléniaux. Cet engouement est le résultat de notre détermination à offrir les meilleures séries américaines de l’heure et des productions originales hautes en intensité, aux univers dramatiques forts et intrigants » déclare Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

Prémonitions

La chaîne des mordus de fictions offrira plus de 200 heures de nouveautés dont la très attendue série Prémonitions. Ce nouveau thriller, qui rivera les téléspectateurs à leur écran, est produit par Encore Télévision, en collaboration avec Québecor Contenu.

Prémonitions

Cette fiction d’une rare tension dramatique, et réunissant des personnages aussi mystérieux qu’envoûtants, plongera les téléspectateurs dans un incomparable thriller à saveur fantastique. Avec ses intrigues bien ficelées, cette série unique en son genre au Québec est l’œuvre des concepteurs, Estelle Bouchard, Patrick Lowe et Charles-Olivier Michaud.

La série raconte l’histoire d’une famille traquée qui lutte pour sa survie. Clara Jacob, mère de famille en apparence ordinaire, souhaite le meilleur pour ses enfants Arnaud et Liliane, et ses petits-enfants, Félicia et Romain. Mais, comble de bonheur – ou de malheur – les Jacob ne sont pas comme les autres. Chaque membre de la famille possède un don : voir dans l’avenir, envoûter, lire dans les pensées, pouvoir guérir…. Ces êtres hors du commun ont appris à taire leur différence et à se dissimuler parmi la population. Et, parce qu’ils sont différents et font peur, certains veulent les éliminer.

Une distribution éclatante

Clara réussira-t-elle à protéger les siens des dangers qui les menacent et à échapper à cette chasse? La série, qui tiendra les téléspectateurs en haleine durant 10 semaines, est servie par une distribution éclatante :

Pascale Bussières Clara Jacob
Sophie Desmarais Liliane Jacob, fille de Clara
Mikhaïl Ahooja Arnaud Jacob, fils de Clara, frère jumeau de Liliane
Jade Charbonneau Félicia Jacob, fille de Liliane
Liam Patenaude Romain Jacob, fils d’Arnaud
Benoît Gouin Jules, ex-conjoint de Clara
Lucie Laurier  Anouk, enquêtrice et conjointe de Jules
Éric Bruneau Pascal, victime de la famille Jacob
Marc Messier William, le chasseur

« C’est le travail passionné de mes partenaires concepteurs, Estelle et Patrick, des producteurs de chez Encore, de toute l’équipe d’artisans et des acteurs au talent exceptionnel qui font de Prémonitions une série puissante et unique en son genre. Je l’avoue, c’est le projet dont je suis le plus fier », affirme Charles-Olivier Michaud, concepteur et réalisateur de ce nouveau thriller.

Les accros d’intrigues auront encore de quoi se mettre sous la dent cet automne avec l’arrivée, en exclusivité, de cette production originale audacieuse qui se démarque par son sujet et par sa direction artistique. addiktv, qui sera débrouillée du 22 août au 12 septembre, est heureuse de l’offrir à ses abonnés pour marquer le coup d’envoi à sa nouvelle saison d’automne dès jeudi 25 août à 22 h.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!