Accueil » Nouvelles » À la Une » Pretty Little Liars: Les menteuses se terminera après la saison 7

Pretty Little Liars: Les menteuses se terminera après la saison 7

La série télé Pretty Little Liars (Les menteuses) se terminera à la suite de la septième saison qui est présentement en cours sur la chaine Freeform.

Les menteuses

Les menteuses

La productrice I. Marlene King et les principales stars du suspense TV, Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell, Sasha Pieterse, et Ashley Benson, ont fait l’annonce lors d’un Facebook Chat en direct lundi soir, révélant les 10 derniers épisodes seront diffusé à partir du mois d’avril.

Lucy Hale a dit: « C’est doux-amer. La série a été un tel chapitre étonnant de nos vies, et nous sommes si heureuses que vous ayez partagé ces moments avec nous, mais vous savez, toutes les bonnes choses doivent arriver à une fin. Et ces 10 derniers épisodes seront assez fou. Nous allons partir avec un bang. »

« Cela a été un honneur de travailler avec un tel casting talentueux et cette équipe au cours des sept dernières années », Marlene King a ajouté dans un communiqué. « Nous sommes une famille, et il sera difficile de dire au revoir à une émission qui a eu un tel impact sur le jeune public et qui a été un porte-parole de changement culturel. Je suis très heureuse pour les fans enfin auront toutes réponses à leurs questions, et Je crois qu’ils seront satisfaits de la course folle qui se déroulera dans nos dix derniers épisodes. »

La finale estivale de la saison sept a été diffusée aux États-Unis mardi soir sur la chaine Freeform, et de la série finale de l’année prochaine sera un épisode spécial de deux heures.

La série Les menteuses (Pretty Little Liars), qui a lancé été en 2010, est vaguement basé sur la franchise de livre du même nom écrit par Sara Shepard. L’émission a ramassé quatre People’s Choice Awards et un impressionnant 36 Teen Choice Awards, et il est également devenu un phénomène sur les médias sociaux, détenant le record pour les six télédiffusions scriptées les plus tweeté dans l’histoire de la télévision.

Pretty Little Liars: Les menteuses

Les menteuses

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!