Accueil » Région » Canada » Private Eyes: une saison 2 pour la série de Jason Priestley

Private Eyes: une saison 2 pour la série de Jason Priestley

La chaine canadienne Global a renouvelé la série estivale Private Eyes pour une deuxième saison. La série, du studio indépendant Entertainment One (eOne), a reçu une impressionnante commende de 18 épisodes, la production devrait débuter à Toronto cet automne.

Private Eyes

Private Eyes

Matt Shade (Jason Priestley), un ancien joueur professionnel de hockey, décide de changer son quotidien en s’associant avec la détective privée Angie Everett (Cindy Sampson) pour résoudre de mystérieuses investigations. Grâce à leur nouvelle collaboration, Shade est forcé de remettre en question la personne qu’il est devenu et celle qu’il souhaite être.

« Private Eyes a été un succès instantané pour Global et nous sommes ravis de commander une deuxième saison », a déclaré Maria Hale, Senior Vice President, Global Entertainment et Content Acquisition, Corus. « Nous sommes impatients de voir ce que la prochaine étape pour Shade et Angie alors que leur relation continue d’évoluer. »

Private Eyes

John Morayniss et Tecca Crosby agissent comme producteurs délégués pour eOne aux côtés de Shawn Piller et Lloyd Segan pour Piller Segan et Jason Priestley. La série est produite par eOne en association avec Corus Entertainment avec la participation du Fonds des medias du Canada et le Programme du crédit d’impôt pour production cinématographique ou magnétoscopique canadienne et le Crédit d’impôt pour la production cinématographique et télévisuelle ontarienne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!