Accueil » Genre » Au féminin » Real Housewives of Atlanta : Porsha Williams hospitalisée

Real Housewives of Atlanta : Porsha Williams hospitalisée

Porsha Williams, une des vedettes de la série réalité The Real Housewives of Atlanta, récupère après avoir été transporté à l’hôpital lundi à Atlanta.

Porsha Williams

Porsha Williams

TMZ a rapporté que plusieurs témoins ont appelé le 911 alors que Porsha Williams, 35 ans, était à bout de souffle et s’est effondrés dans le stationnement d’un centre commercial.

Atlanta Fire Rescue sont arrivés sur les lieux et l’ont transportés à l’hôpital Piedmont. Une source a dit plus tard au magazine People que Porsha «allait bien» à la suite de l’incident.

Des proches de Porsha Williams ont suggéré à TMZ qu’elle s’est effondrée parce qu’elle ne mange pas assez. Sa soeur, Lauren Williams, a révélé que Porsha a des problèmes d’Hypoglycémie et qu’elle s’était évanoui sur un vol d’Atlanta vers Miami en mars dernier.

Williams est régulière dans la série Real Housewives of Atlanta depuis trois saisons et co-organise Dish Nation depuis 2014. Elle sera en concurrence dans The New Celebrity Apprentice, qui devrait commencer en Janvier 2017

Real Housewives of Atlanta

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!