Accueil » Genre » Au féminin » The Real Housewives of Atlanta: le retour de Kim Zolciak-Biermann?

The Real Housewives of Atlanta: le retour de Kim Zolciak-Biermann?

NeNe Leakes aurait clairement fait savoir qu’elle ne sera pas de la saison 9 de The Real Housewives of Atlanta, mais la rumeur veut que Kim Zolciak-Biermann pourrait faire son retour.

Kim Zolciak-Biermann (Photo : Getty)

Kim Zolciak-Biermann (Photo : Getty)

Kim Zolciak-Biermann

Selon le site ENSTARS, il semble que Kim Zolciak-Biermann serait de retour dans la populaire série. Elle était apparue pour une dernière fois dans la cinquième saison de la populaire série.

Elle a quitté après s’être chicané avec toutes ses co-stars alors qu’elles organisaient un voyage. Elle a fait retour pour dans le spécial réunion, mais a précisé que ce serait la dernière fois que les téléspectateurs pourront la voir avant un bout de temps. Mais maintenant, nous pouvons dire qu’elle semble avoir changé d’avis quatre ans plus tard.

Kim Zolciak-Biermann explique pourquoi elle a quitté la série.

« Bravo envisage de faire revenir kim dans la nouvelle saison », selon ce qu’une source a dit au site All About The Tea. Il a ajouté que Zolciak-Biermann prépare son retour en enregistrant des scènes avec Sheree Whitfield, qui a également lancée l’émission en 2008.

The Real Housewives of Atlanta

Sheree Whitfield a quitté après la quatrième saison et est revenue pour la saison huit. « Ils ont filmé des scène avec Sheree Whitfield et d’autres membres de la distribution pour voir comment elle s’entend avec les filles. » Zolciak-Biermann, qui a rencontré et épousé Kroy Biermann sur la série, a été repéré à la fête d’anniversaire du fils de Whitfleid récemment.

Les caméras de Bravo tournaient, il est donc très possible qu’elle fera une apparition dans l’émission. Quant à Zolciak-Biermann, elle dit être prête à revenir et qu’elle pourrait utiliser l’argent supplémentaire. « Kim est devenu le principal soutien de la famille, depuis que Kroy a été libéré par les Falcons d’Atlanta. Alors Kim est en train de monter sa ligne de soins de peau et cherche des opportunités d’argent. Elle a 6 enfants et un style de vie extravagant à soutenir. » Ce sera intéressant d’analyser son retour dans la série.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!