Accueil » Genre » Animation » Seven Deadly Sins -Signs of Holy War-: un nouveau trailer

Seven Deadly Sins -Signs of Holy War-: un nouveau trailer

Une seconde vidéo promotionnelle a été mise en ligne sur le site officiel pour l’animé spécial de quatre épisodes Seven Deadly Sins -Signs of Holy War- (Nanatsu no Taizai -Seisen no Shirushi- en version originale).

Signs of Holy War

On découvre une histoire inédite écrite par le mangaka Nakaba Suzuki. La diffusion de l’animé commencera le 28 août sur les chaînes MBS et TBS.

Afin de célébrer l’anniversaire du personnage Gilthunder, une image le représentant a également été publiée.

Seven Deadly Sins -Signs of Holy War-

Seven Deadly Sins -Signs of Holy War-

De la magie, des combats… et des cochons ! Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins -Signs of Holy War- sera réalisé par Tomokazu Tokoro (Hellsing Ultimate) au sein du studio A-1 Pictures. Yuniko Ayana (Bakuman, Little Busters!) écrira le script en collaboration avec Yuichiro Kido (Gatchaman Crows insight). Keigo Sasaki (Blue Exorcist) se chargera de nouveau du design des personnages. Tomoko Sudo (Silver Spoon) sera le directeur de l’animation tandis que Hiroyuki Sawano (L’Attaque des Titans, ALDNOAH.ZERO) et Takafumi Wada (TERRAFORMARS REVENGE) composeront la musique. Le générique d’ouverture, CLASSIC, sera interprété par MUCC (Naruto Shippuden). Alisa Takigawa (Owarimonogatari) interprètera celui de fin, Iroasenai Hitomi.

La première saison de l’animé, licenciée par Netflix, s’est terminée en 2015 avec 24 épisodes. En France, le manga est toujours en cours avec seize volumes chez les éditions Pika. Le tome dix-sept sortira le 5 octobre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!