Accueil » Genre » Dramatique » Showtime renouvelle Homeland et Ray Donovan

Showtime renouvelle Homeland et Ray Donovan

Showtime a officiellement renouvelé Homeland et Ray Donovan, deux des séries phare de la chaine payante américaine.

Homeland

Ray Donovan, qui met en vedette Liev Schreiber, a été renouvelé pour un quatrième saison. La quatrième saison de l’émission est actuellement diffusée sur Showtime le dimanche soir. Alors que Homeland a reçu une commande pour une septième et huitième saison.

Les deux annonces de renouvellement ont été faites aujourd’hui par le Président de Showtime et PDG David Nevins au cours du panel du réseau au Television Critics Association Summer Press Tour.

Showtime était en pourparlers avec le producteur de Homeland, Fox 21 Television Studios, pour les derniers mois au sujet d’un renouvellement multi-saison. C’était Nevins lui-même qui a révélé qu’ils pensait à un renouvellement de deux saisons en juin denier. Dans le cadre du renouvellement l’actrice principale Claire Danes et le showrunner Alex Gansa ont prolongé leur contrat jusqu’à la saison 8. Les autres acteurs devraient être signés prochainement.

Ray Donovan

Ray Donovan

Ray Donovan travaille pour un influent cabinet d’avocats : les familles les plus aisées de Los Angeles font appel à lui lorsqu’elles sont dans une situation compromettante. Ray et son agence arrangent la vérité pour les médias afin de sauver des carrières. Mais Ray pourrait être rattrapé par son passé : son père Mickey, un arnaqueur qu’il a aidé à mettre en prison, est placé en liberté conditionnelle et veut renouer avec sa famille. Ray refuse de laisser revenir l’homme qui a détruit sa vie.

homeland

Homeland

Après une confidence d’un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, un marine américain libéré lors d’une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al-Qaïda, a été radicalisé et représente un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance pour suivre le comportement du marine, qui va virer à l’obsession maladive, va l’amener à déterminer si le traumatisme du soldat est réel, ou s’il participe à une conspiration visant les États-Unis.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!