Accueil » Genre » Dramatique » Stranger Things 2 sur Netflix en 2017

Stranger Things 2 sur Netflix en 2017

Netflix a dévoilé un premier teaser video pour le très attendu Stranger Things 2 qui sera disponible en 2017.

Stranger Things 2

Stranger Things 2

Selon The Atlantic, Stranger Things sera de retour en 2017 pour une deuxième saison avec neuf épisodes des auteurs/réalisateurs originaux Matt et Ross Duffer, selon ce que Netflix a annoncé aujourd’hui.

Et il est aussi un développement intrigant ma ca ne concerne pas la découverte d’une autre dimension qui ressemble à la notre propre mais plutôt de monstres plantes qui rôde dans les parages. Les huit premiers épisodes de la saga de science-fiction imbibée de nostalgie est devenu une phénomène inattendu de culture pop à l’été 2016, créant ainsi de nouveaux mème internet et même des gens qui ont crée de faux funérailles dans la vrai vie.

Netflix n’a pas révélé le nombre de visionnement, mais cette semaine, la compagnie des données de mesure indépendante Symphony Advanced Media a estimé que la série a attiré une moyenne de 14,07 millions d’adultes d’âge 18-49 dans les 35 premiers jours de streaming. Cela en fait la seconde série original Netflix la plus regardé de l’année 2016, juste derrière Fuller House et la dernière saison de Orange Is the New Black. Les deux séries (contrairement à Stranger Things) sont arrivé avec des bases de fans établies. Le modèle d’affaires de Netflix repose sur des émissions qui font exactement ce que Stranger Things a fait: créer un buzz pour attirer plus d’abonnés.

Stranger Things 2

De plus, la série est vendu comme Stranger Things 2, un titre qui représente à la fois un signe d’époque et un signal qui nous dicte que ce n’est pas une autre saison, c’est une suite complète. « Je sais que les suites de films reçoivent beaucoup de merde, mais ceux que nous aspirons à faire quelque chose de différent », Matt Duffer a expliqué à EW.

« Il y a Temple of Doom, Aliens, Terminator 2. Je suppose que beaucoup ces franchises sont de James Cameron. Mais il est brillant. Et je pense que l’une des raisons pour lesquelles ses suites ont autant de succès, c’est qu’elles ont été faite pour être très différent sans perdre ce que nous avons aimé de l’original. Je pense donc que nous avons un peu regardé ce qu’il a fait et essayé de capturer un peu de la magie de son travail. »

Dans le teaser ci-dessus il ya une série de mots symbolique qui nous donne des indices sur la prochaine saison : Madmax, The Boy Who Came Back to Life, The Pumpkin Patch, The Palace, The Storm, The Pollywog, The Secret Cabin, The Brain, et The Lost Brother, que pensez vous que cela signifie?

Stranger Things 2 sera disponible sur Netflix en 2017.

Stranger Things

Stranger Things

Un soir de l’année 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement et sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce ; ses amis emmenés par Mike Wheeler et aidés par l’intrigante Onze ; et le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!