The Doll: un premier film d'horreur pour Valeria Lukyanova




Accueil » Genre » Au féminin » The Doll: un premier film d’horreur pour Valeria Lukyanova

The Doll: un premier film d’horreur pour Valeria Lukyanova

Notre Barbie humaine favorite Valeria Lukyanova est en vedette dans The Doll, le prochain film d’horreur de Susannah O’Brien (Encounter, Klown) et nous vous présentons la première bande-annonce ci-dessus

The Doll

The Doll

The Doll

Un docteur devenu fou donne vie à des poupées humaines possédées dans son usine de poupées. Mais, ce n’est pas la poupées de votre fille! Créée à partir des parties du corps de ses victimes précédentes, ces poupées commandées par correspondance sont programmé pour faire des épouses modèles, mais avec un talent pour tuer.

Lorsque la petite amie d’Eddie le laisse, il commande la poupée Natasha (Valeria Lukyanova) pour remplir les vides physiques et émotionnels dans sa vie. Hypnotisé par la perfection de sa beauté et de son corps laisse Eddie sans mots et son comportement possédé passe inaperçu alors que Natasha réalise son destin meurtrier … pour alimenter son fétiche meurtrier qui a lieu dans la maison d’Eddie. Lorsque sa petite amie revient à la maison Natasha pousse sa soif de sang vers Eddie et son ex.

valeria-lukyanova-the-doll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!