The Lost Boys: un adaptation télé pour Génération perdue?




Accueil » Chaînes » CW » The Lost Boys: un adaptation télé pour Génération perdue?

The Lost Boys: un adaptation télé pour Génération perdue?

Selon SNEAKPEEK.CA, la CW adapterait The Lost Boys (Génération perdue) pour la télévision, la nouvelle série d’anthologie serait basé sur le film culte de 1987 réalisé par Joel Schumacher.

Génération perdue

La chaine planifierait sept saisons, chaque saison sera la chronique d’une décennie d’événements, avec seulement les « Lost Boys », qui ne vieillissent pas « nous explorerons ce que cela signifie d’être immortel. »

Le film original suivait deux frères d’Arizona qui déménagent en Californie et finissent par se battre contre une bande de jeunes vampires. Le titre est une référence aux «Lost Boys» dans les histoires de l’auteur J. M. Barrie qui parlent de «Peter Pan» et «Neverland», qui, comme les vampires, ne vieillissent jamais. La nouvelle séries est sous la guidance de Rob Thomas,
le créateur des séries télévisées Veronica Mars, 90210, Party Down, ainsi que Love Therapy.

Génération perdue

Génération perdue

Après un divorce difficile, Lucy Emerson emménage avec ses deux enfants, Michael et Sam, chez son père, en Californie. En apparence paisible, la petite ville de Santa Carla, surnommée « capitale du crime » par ses habitants, semble renfermer bien des mystères. Michael ne tarde pas à faire la connaissance d’une jeune fille, Star, qui fait partie d’un groupe de motards. Prêt à tout pour la séduire, il accepte de se plier aux rituels qu’exige David, le charismatique et dangereux leader de la bande. Mais ces défis, de plus en plus extrêmes, semblent cacher un enjeu des plus obscurs.

De son côté, Sam rencontre les frères Frog, qui le mettent en garde contre la présence de dangereuses créatures à Santa Carla : les vampires ! D’abord sceptique, Sam voit s’opérer chez Michael d’inquiétants changements. L’étau se resserre alors autour des Emerson…

Le film original Génération perdue met en vedette Kiefer Sutherland, Jason Patric, Corey Haim, Corey Feldman et Jami Gertz.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!