Accueil » Genre » Animation » The Seven Deadly Sins -Signs of Holy War- : une nouveau teaser

The Seven Deadly Sins -Signs of Holy War- : une nouveau teaser

Une publicité de quinze secondes a été mise en ligne sur le site officiel de The Seven Deadly Sins -Signs of Holy War- (Nanatsu no Taizai -Seisen no Shirushi en version originale).

The Seven Deadly Sins -Signs of Holy War-

4 nouveaux épisodes

Vous pourrez découvrir le générique d’ouverture, CLASSIC, interprété par MUCC (Naruto Shippuden). Cet animé de quatre épisodes sera diffusé sur les chaînes MBS et TBS à partir du 28 août.

Tomokazu Tokoro (Hellsing Ultimate) réalisera l’animé au sein du studio A-1 Pictures. Yuniko Ayana (Bakuman, Little Busters!) et Yuichirô Kido (Gatchaman Crowds insight, 91 Days) se chargeront du script, tandis que Keigo Sasaki (Blue Exorcist) s’occupera du design des personnages. La musique sera composée par Hiroyuki Sawano (ALDNOAH.ZERO) et Takafumi Wada (Seraph of the End, TERRAFORMARS REVENGE). Alisa Takigawa interprétera le générique de fin intitulé Iroasenai Hitomi.

En France, les quinze premiers tomes du manga sont disponibles chez les éditions Pika. Le tome 16 sortira le 24 août 2016. L’animé est licencié par Netflix.

The Seven Deadly Sins

The Seven Deadly Sins

Dans le royaume de Liones, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la troisième fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l’aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept anciens Chevaliers Sacrés surpuissants, recherchés depuis dix ans pour un crime qu’ils n’ont pas commis : l’assassinat du général en chef des Chevaliers Sacrés.

Elizabeth arrive un jour dans une taverne, le Boar Hat, et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas, et Hawk, son cochon loquace. Mais, surprise, le garçon se trouve être l’ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la Colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les Chevaliers Sacrés.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!