The Tragically Hip: A National Celebration partout au Canada




Accueil » Région » Canada » The Tragically Hip: A National Celebration partout au Canada

The Tragically Hip: A National Celebration partout au Canada

Les admirateurs de Tragically Hip partout au Canada et dans le monde pourront voir le concert historique du groupe à Kingston, en direct et sans pauses publicitaires sur ICIMusique.ca dès 20 h 30 HE.

The Tragically Hip: A National Celebration

The Tragically Hip: A National Celebration

Les admirateurs des Tragically Hip partout au Canada et dans le monde se préparent fébrilement à célébrer avec ICI Musique et CBC, le samedi 20 août, le retour des légendaires rockers canadiens dans leur ville d’origine, Kingston, en Ontario. C’est là que le groupe a choisi de donner le concert ultime de sa tournée Man Machine Poem. The Tragically Hip: A National Celebration sera diffusé partout au Canada, ainsi que dans le monde, sur le web, en direct et sans pause publicitaire à 20 h 30 HE (21 h HTN).

Il sera possible de voir et d’entendre le concert sur ICIMusique.ca et sur toutes les plateformes de CBC : à CBC Radio One, CBC Radio One sur la chaîne 169 de SiriusXM, CBC Radio 2, CBCMusic.ca/thehip, sur la chaîne YouTube et sur la page Facebook de CBC Music, ainsi qu’avec l’application de CBC Music sur les appareils iPhone, iPad et Android, de même qu’avec la nouvelle application de CBC Music sur Apple TV.

Les admirateurs des Hip au Canada et dans le monde ne voudront pas rater cette occasion historique d’assister en direct au concert de Kingston, dans son intégralité. Il n’y aura aucune diffusion sur demande ou rediffusion en continu sur le web de cet événement, dans son intégralité, après sa présentation.

The Tragically Hip: A National Celebration

CBC, ICI Musique et The Tragically Hip désirent que le plus grand nombre de Canadiens possibles participent à cet événement. C’est pourquoi 190 soirées de visionnements publics à travers le pays ont été organisées. Pour connaître la façon de participer et les endroits où des soirées de visionnements ont été confirmées, cliquez ici.

Dès le jeudi 18 août, la chaîne YouTube d’ICI Musique diffusera quelques-uns des plus grands succès qui ont fait la renommée du groupe. Les admirateurs pourront ainsi vibrer aux sons de Nautical Disaster, Grace, Too et plusieurs autres de leurs chansons préférées.

Cette tournée pancanadienne de 15 concerts donnés à guichets fermés coïncide avec la sortie du 14e album studio du groupe, Man Machine Poem. Gord Downie, Paul Langlois, Rob Baker, Gord Sinclair et Johnny Fay seront sur scène au Rogers K-Rock Centre de Kingston.

The Tragically Hip : A National Celebration est produit par Insight Productions, en association avec CBC et Man Machine Poem Touring Inc.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!