Vampire Diaries saison 8 : une première bande-annonce




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Vampire Diaries saison 8 : une première bande-annonce

Vampire Diaries saison 8 : une première bande-annonce

The Vampire Diaries saison 8: Vous savez ce qui est mal. Maintenant, préparez-vous à rencontrer le mal lui-même dans la huitième et dernière saison de l’émission.

The Vampire Diaries saison 8

Cette première bande annonce intitulé

Villains

nous remémore les relations avec les ennemis charismatiques que l’on a pu rencontrer tout au long de la série pour finalement nous promettre une rencontre avec le mal en personne pour cette ultime huitième saison sans véritablement dévoiler de nouvelles images.

The Vampire Diaries saison 8

La saison sept de The Vampire Diaries nous montre les plus proches de Elena Gilbert cherchant à se redéfinir dans le sillage de sa perte. Certains récupèrent, tandis que d’autres glissent vers leurs plus sombres moments.

Lily Salvatore profite de ce terrain émotionnel et travaille à former un lien entre ses fils Damon et Stefan Salvatore, même si elle perd le contrôle de sa famille dysfonctionnelle. Et pesant sur tous les actuels suspense, un flash-forwards de trois ans dans l’avenir laissera entrevoir une menace surnaturelle terrible avec des conséquences profondes pour nos héros et Mystic Falls.

The Vampire Diaries saison 8

Le casting est de retour pour une dernière saison

En mai 2016, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Candice Accola, Katerina Graham, Zach Roerig, Matthew Davis et Michael Malarkey sont annoncés reprendre leur rôles respectifs lors de cette saison. Le même mois, Nina Dobrev est annoncée pour reprendre son rôle d’Elena Gilbert lors de cette même saison. Deux mois plus tard, Nina Dobrev confirme son retour.

En juin 2016, Nathalie Kelley, Kristen Gutoskie, Allison Scagliotti, Lily Rose Mumford et Tierney Mumford sont annoncés comme acteurs récurrents durant de cette saison.

Anecdotes

À partir de cette saison, Vampire Diaries devient officiellement la plus longue série de vampires, battant ainsi Buffy contre les vampires et True Blood qui se sont arrêtés après 7 saisons.

Le 10 avril 2016, Ian Somerhalder a déclaré que la saison 8 serait la dernière de la série : « Nous avons décidé de faire une toute dernière saison afin de vraiment rendre justice à l’histoire. »

Il a été confirmé lors du Comic-Con de San Diego que la saison 8 de Vampire Diaries serait la dernière. Elle comporterait seulement 16 épisodes.

The Vampire Diaries saison 8 débute le vendredi, 21 octobre sur la CW!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!