Accueil » Genre » Au féminin » Van Helsing: un premier trailer pour la série Syfy avec Kelly Overton

Van Helsing: un premier trailer pour la série Syfy avec Kelly Overton

Tout les réseaux de télévision se préparent pour la saison automnal avec leurs dernières nouveautées afin de savoir que sera LA nouvelle grosse tendance et cette année la chaine Syfy mise sur un redémarrage au féminin de la série vampirique classique Van Helsing.

Van Helsing

Van Helsing

Van Helsing est une nouveau thriller surnaturel qui sera présenté cette automne sur Syfy, celle-ci raconte l’histoire de Vanessa Helsing, la descendante du tueur de vampire Van Helsing qui veut sauver le monde d’un apocalypse vampire. La série met en vedette Kelly Overton, Jonathan Scarfe, Christopher Heyerdahl, Paul Johansson, David Cubitt, Vincent Gale et Tim Guinee

La nouvelle série met en vedette Kelly Overton (Legends, True Blood) dans le rôle de Vanessa Helsing, une femme qui se réveille dans l’avenir pour trouver un monde envahi par les vampires. Bientôt, elle découvre qu’elle est à l’abri de leurs morsures et a la capacité de transformer les vampires de nouveau en humain.

La série est produite par Chad Oakes et Mike Frislev de Nomadic Pictures. Neil LaBute, Simon Barry, Evan Tyler de chez Industry Works. Dave Brown et Zadoc Angell de Echo Lake Entertainment et Daniel March de Dynamic Television. Les réalisateur attachés à la série sont Jason Priestley, Amanda Tapping, David Frazee, Simon Barry et Michael Nankin.

Van Helsing

La série commence avec ces mots « Trois ans après le début de The Rising. La civilisation est tombée. Les vampires dominent les rues. Seuls les murmures d’un sauveur humain donne de l’espoir à l’humanité. »

Cette série semble incroyablement similaire à un autre émission Syfy, Wynonna Earp (avec Melanie Scrofano), une autre version «féminisé» qui met en scène un e femme qui est la réincarnation du cowboy légendaire Wyatt Earp et qui lutte contre des créatures surnaturelles.

Van Helsing est lancée le 23 septembre prochain sur Syfy. Super Ecran va diffuser la série ce printemps au Québec

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!