Vice President Tries Her Best: un spin-off pour Prison School




Accueil » Genre » Animation » Vice President Tries Her Best: un spin-off pour Prison School

Vice President Tries Her Best: un spin-off pour Prison School

Le magazine Young Magazine Third a vu l’arrivée dans ses pages de Vice President Tries Her Best, un nouveau spin-off du manga Prison School.

Vice President Tries Her Best

Il s’intitule Vice President Tries Her Best et l’histoire tournera, vous l’avez deviné, autour de la vice-présidente Meiko Shiraki. Malheureusement pour les fans, le manga n’annonce que deux chapitres pour le moment. Il est inspiré du manga original d’Akira Hiramoto et illustré par le dessinateur érotique ReDrop, ce qui laisse aisément deviner le contenu.

La page couleur, inspiré par la série de film Kill Bill, qui accompagne ces deux chapitres donne un avant-goût du manga :

Vice President Tries Her Best

La popularité de la franchise ne s’arrête pas qu’aux spin-off, puisqu’un animé a également été adapté du manga. Il est d’ailleurs disponible sur Crunchyroll. Quant au manga, il est publié en France par l’éditeur Soleil Manga.

Prison School

Prison School

L’Académie privée Hachimitsu accueille pour la première fois des élèves garçons. Gackt, Shingo, Kiyoshi, Jô et André n’ont eu que très peu d’interactions, pour ne pas dire aucune, avec des filles. Mais dès leur premier jour, ces derniers vont faire des folies et se retrouver face au BDE clandestin, qui est un bureau des élèves, constitué uniquement de filles, créé pour faire respecter la loi. L’internat va vite se transformer en prison… au sens propre du terme.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!