Accueil » Chaînes » ABC » Une Vikings se joint à la sixième saison de Scandal

Il y a quelques changements au niveau du casting pour la saison 6 de la série judiciaire Scandal.

Jessalyn Gilsig

Jessalyn Gilsig

L’ancienne actrice de la série Glee Jessalyn Gilsig va remplacer Joelle Carter (Scott Foley) l’épouse de Jake Ballard quand l’émission sera de retour sur ABC.

Joelle Carter a quitté la série en raison de son rôle régulier dans la série policière Chicago Justice sur NBC. Nous ne savons pas encore si Jessalyn Gilsig sera invitée régulière ou récurrente dans la prochaine saison de Scandal.

La saison 6 de la populaire série de Shonda Rimes reviendra à la mi-saison en raison de la grossesse de Kerry Washington. En plus de son rôle dans Glee, Gilsig est apparu sur History Channel dans la série Vikings.

scandal

Scandal

La série raconte la vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises (par exemple, effacer toute trace de crimes ou d’autres délits) et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et tueur en série ainsi que d’une détective.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!