VRAK: un virage plus mature avec sa nouvelle imagerie




Accueil » Genre » Comédie » VRAK: un virage plus mature avec sa nouvelle imagerie

VRAK: un virage plus mature avec sa nouvelle imagerie

Dès aujourd’hui, VRAK prend un virage plus mature avec sa nouvelle imagerie. La chaîne spécialisée dévoile un logo plus actuel, qui se démarque par des univers éclatés à l’arrière-plan.

VRAK Jeremie

VRAK


Au gré des tendances, l’habillage du logo évoluera pour demeurer à la fine pointe des styles graphiques de l’heure.« Au cours des dernières années, l’offre de la chaine a évolué. Avec le grand succès des productions originales en soirée l’an dernier, nous avons décidé de faire exploser ce créneau, tant à l’antenne que dans notre imagerie, a expliqué Anne-Claire Lefaivre, directrice marketing pour VRAK. Notre objectif était de développer un look cohérent avec le contenu télé trendy et audacieux, en plus de représenter les personnalités fortes de nos têtes d’affiche. »

VRAK

VRAK fera appel à des artistes de tous les horizons pour dynamiser son environnement graphique. À ce jour, les illustrations de Benoit Tardif, Drew Tyndell, Emmanuelle Walker, Grace Helmer, Masaki Okuda, Nicolas Ménard, Shishi Yamazaki et Mathilde Corbeil se déploieront sur les différentes plateformes de la chaîne.

VRAK ALT

La campagne web, télé, radio et affichage débute avec le dévoilement du nouveau logo et se poursuivra tout l’automne.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!