Wentworth saison 4: entre Unité 9 et Orange is the new black




Accueil » Genre » Au féminin » Wentworth saison 4: entre Unité 9 et Orange is the new black

Wentworth saison 4: entre Unité 9 et Orange is the new black

Saluée par une critique enthousiaste, la remarquable série australienne Wentworth nous transporte au cœur des passions et des luttes de pouvoir qui déchirent un pénitencier pour femmes.

Elle a séduit un public nombreux qui est impatient de découvrir la 4e saison dont les 12 épisodes seront mis en ligne dès le lundi 15 août sur le volet EXTRA d’ICI Tou.tv.

Wentworth saison 4

Wentworth saison 4

Quatre mois ont passé depuis l’incendie qui a lourdement endommagé l’établissement. Les détenues temporairement relogées ailleurs sont de retour à Wentworth. Cette quatrième saison confronte Bea (Danielle Cormack) à deux redoutables adversaires : Kaz (Tammy MacIntosh) qui se démarque par son féminisme radical et qui considère Bea comme une traîtresse à la cause, et Ferguson (Pamela Rabe) qui n’a pas dit son dernier mot aux lendemains de l’incendie et rêve toujours de vengeance. De son côté, Franky (Nicole da Silva) s’ajuste à la vie hors des murs et, même si tout n’est pas parfait avec Bridget (Libby Tanner), les deux font des progrès.

Vera (Kate Atkinson) a finalement atteint le but qu’elle poursuivait en devenant gouverneure de la prison, tandis que Will (Robbie Magasiva) est promu au poste d’adjoint. Liz (Celia Ireland), Doreen (Shareena Clanton), Maxine (Socratis Otto) et Boomer (Katrina Milosevic) demeurent fidèles à Bea, mais leur loyauté est mise à rude épreuve quand Kaz entreprend d’exposer les faiblesses de la situation qui perdure à Wentworth.

Avec ses nombreux rebondissements, Wentworth est une série dont on se régale en rafale. Elle a été vendue dans plus d’une vingtaine de pays tout en raflant une multitude de prix. Rappelons qu’on peut toujours voir ou revoir les 34 épisodes qui composent les trois premières saisons de la passionnante série Wentworth sur l’ EXTRA d’ICI Tou.tv.

Wentworth

Lancé en mars 2014 et disponible sur abonnement, l’ EXTRA d’ICI Tou.tv offre du contenu vidéo additionnel, des séries québécoises et internationales, des films et des primeurs télé, en plus de proposer une expérience de qualité HD en langue française. L’ EXTRA est inclus dans le forfait des abonnés TELUS et Rogers*.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!