Accueil » Genre » Actualités » WWE: Harry Fujiwara (Mr. Fuji) est décédé

WWE: Harry Fujiwara (Mr. Fuji) est décédé

WWE.com vient de publier la confirmation du décès du WWE Hall of Famer Mr. Fuji (Harry Fujiwara) dimanche matin. Fujiwara avait 82 ans.

Harry Fujiwara (Mr. Fuji)

Harry Fujiwara

Harry Fujiwara a fait ses débuts dans la lutte en 1965 travaillant pour la Pacific Northwest Wrestling de la NWA et a tenu différents championnats NWA sur le territoire à Hawaii, Pacifique Nord-Ouest, du Sud-Est, la Nouvelle-Zélande, Mid Atlantic et à Toronto de 1965 à 1981.

Mr. Fuji

Il a également passé du temps dans sa carrière avec d’autres organisation comme l’IWA (Australie), WWWF, AWA, WWC et plus tard au début des années 1980 avec le WWF / WWE pour devenir cinq fois World Tag Team Champion de la WWE avant de se retirer dans le milieu des années 1980.

Harry Fujiwara est connu pour avoir été le manageur de nombreux catcheurs tels que George “The Animal” Steele, Kamala, Killer Khan, Demolition, The Powers of Pain, Yokozuna et Don Muraco.. Il intervenait souvent dans les matchs en donnant sa canne aux lutteurs qu’il manageait ou en jetant du sel dans les yeux de leurs adversaires. En 2007, il est intronisé au Hall Of Fame de la WWE. Il meurt le 28 août 2016 à l’âge de 81 ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!