Accueil » Nouvelles » Dernière heure » XOXO: le festin audio-visuel EDM débarque sur Netflix

XOXO: le festin audio-visuel EDM débarque sur Netflix

XOXO est débarqué sur Netflix hier soir et ce film est un festin audio-visuel pour tout les amateurs de Electronic Dance Music (EDM).

Le film original Netflix a reçu de bons mots quand il a été annoncé que Pete Tong avait rejoint le film en tant que superviseur musical plus tôt cette année.

XOXO

XOXO

XOXO est L’aventure épique d’un groupe de jeunes adultes en route pour l’un des plus grands festivals de musique techno des États-Unis. XOXO suit six étrangers dont les chemins vont se croiser lors d’une nuit frénétique et désespérément romantique.

Au centre de l’action, Ethan, un jeune DJ au succès tout récent qui se voit offrir une place sur scène à la dernière minute. Une occasion en or… S’il peut la saisir. Le film présente plusieurs grands noms pour sa bande-son tels que Skrillex, Diplo, Divulgation, Galantis, ODESZA, Jai Wolf et plus.

XOXO

C’est un film à petit budget selon le réalisateur Christopher Louie. Celui-ci est venu à la vie que par l’audace de son équipe, ils se sont «faufilé» dans les grands festivals de musique électronique dans la région de la Californie du sud pour profiter de productions théâtrales majeures et filmer d’énormes foules.

Ce long-métrage est réalisé par Christopher Louie et est écrit par Dylan Meyer. Il met en vedette Sarah Hyland, Graham Phillips, Brett DeBuono, Hayley Kiyoko, Colin Woodell, Ryan Hansen, Ione Skye, et Chris D’Elia.

XOXO est disponible sur Netflix depuis le 26 aout 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!