BABYMETAL: une série digitale produite par Warner Bros.




Accueil » Genre » Animation » BABYMETAL: une série digitale produite par Warner Bros.

BABYMETAL: une série digitale produite par Warner Bros.

Après la finale triomphale de deux soirs sold-out pour leur tournée mondiale 2016 au Tokyo Dome qui a vu le groupe j-pop metal BABYMETAL jouer devant plus de 110 000 personnes. Constitué de Su-Metal, Yuimetal et Moametal, le groupe BABYMETAL se prépare à embarquer dans une nouvelle aventure.

Doomsday at Tokyo Dome: BABYMETAL Legend Metal Resistance RED NIGHT/BLACK NIGHT

En effet, Blue Ribbon Content, qui est le studio digital de Warner Bros, en association avec Amuse USA, la filiale américaine de la société japonaise Amuse Inc. Le manager et créateur de BABYMETAL, Key Kobayashi (alias Kobametal) va également agir comme producteur. Le projet qui se veut un hybride de live-action et d’animation est actuellement en développement. L’annonce a été fait aujourd’hui par Sam Register le président de Warner Bros. Animation and Warner Digital Series.

Le concert au Tokyo Dome était gigantesque.

Le concert au Tokyo Dome était gigantesque.

Sam Register a déclaré: « BABYMETAL à être vu pour être cru, c’est une combinaison incroyablement amusante de voix pop, de musique heavy metal et chorégraphie de danse fait par par trois talentueuses adolescentes japonaises. Nous sommes de gros fans du groupe chez Blue Ribbon Content et nous sommes extrêmement excités d’aider à faire connaitre le phénomène de BABYMETAL au public américain par le biais de cette prochaine série numérique. » Blue Ribbon Content produit présentement Now We’re Talking pour go90, Justice League: Gods and Monsters Chronicles pour Machinima et Vixen pour CW Seed, ainsi que Batman: The Animated Series pour OTOY Inc.

Tatsuro Hatanaka, le président de Amuse, Inc. et Amuse USA, a déclaré: « Nous sommes reconnaissants de l’intérêt que Warner Bros. et Blue Ribbon Content portent à BABYMETAL et qu’ils nous aident à faire avancer le projet Nous sommes très impatients de travailler avec avec Sam et son équipe, et nous espérons que tout le monde aimera notre travail.  »

BABYMETAL: La série

La série d’action-aventure amènera les spectateurs à l’intérieur du monde magique de la musique heavy metal alors qu’elle se fait attaquer. Dès lors, un dieu solitaire du nom de Kitsune forme le groupe de guerrière BABYMETAL pour sauver le monde de la musique heavy metal. Dans la série Yui Mizuno (“Yuimetal”), Suzuka Nakamoto (“Su-metal”) et Moa Kikuchi (“Moametal”) se réunissent pour redéfinir le genre. La série mettra également en vedette de nouvelles performances du groupe, qui entrera dans le monde animé par un portail secret.

Doomsday au Tokyo Dome: BABYMETAL Legend Metal Resistance RED NIGHT/BLACK NIGHT

Doomsday au Tokyo Dome: BABYMETAL Legend Metal Resistance RED NIGHT/BLACK NIGHT

Mené par trois adolescentes qui font des mouvements de danse chorégraphiés pour accompagner leurs musique, BABYMETAL fait des vagues dans l’industrie de la musique avec deux albums en tête des charts qui ont solidifié leur succès à travers le monde. En fait, le groupe fait tellement parler que récemment ils sont attiré l’attention des RED HOT CHILI PEPPERS, qui les prennent pour leur première tournée au Royaume-Uni en cinq ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!