Joe Manganiello va jouer Deathstroke dans le Batman de Ben Affleck




Accueil » Genre » Action » Joe Manganiello va jouer Deathstroke dans le Batman de Ben Affleck

Batman fera face au méchant Deathstroke, qui sera joué par l’acteur vedette de True Blood Joe Manganiello, dans le premier film solo de Ben Affleck ou il joue le légendaire Chevalier noir.

Batman: Joe Manganiello va jouer Deathstroke

Ben Affleck a récemment partagé une vidéo en ligne avec son costume de Deathstroke, mais n’a pas révélé l’acteur sous le masque ou quel rôle le personnage jouerait dans les films à venir. L’acteur est également connu pour son rôle dans les films Magic Mike.

Le président et directeur de la création chez DC Entertainment, Geoff Johns, a confirmé le casting dans sa première interview qui discute de son nouveau rôle de supervision des films Warner Bros. basé sur des personnages de DC Comics. Il a refusé de dire si Deathstroke a un caméo dans Justice League, qui est actuellement en tournage à Londres.

Geoff Johns a également refusé de dire quand le film Batman sortira en salle, mais les rumeur parle d’au plus tard 2018. Geoff Johns et Ben Affleck écrivent le script pour le nouveau film de Batman, qui sera réalisé par Ben Affleck.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!