Deux hommes en or : Josée di Stasio, Maripier Morin et Bernard Adamus




Accueil » Genre » Actualités » Deux hommes en or : Josée di Stasio, Maripier Morin et Bernard Adamus

Deux hommes en or : Josée di Stasio, Maripier Morin et Bernard Adamus

Ce vendredi à 21 h, nos Deux hommes en or sont de retour de leur pause estivale et n’ont rien perdu de leur audace et de leur franc-parler pour commenter l’actualité et les tendances du moment.

Deux hommes en or

Pour cette première émission de la saison, Jean-Philippe Wauthier et Patrick Lagacé reçoivent :

• Josée di Stasio : après deux ans d’absence à la télé, elle est de retour avec sa nouvelle émission di Stasio, dans laquelle elle nous propose découvertes, rencontres et petits bonheurs culinaires;

• Maripier Morin : animatrice de son nouveau talk-show éponyme, elle sera également « la grande sœur » des participants de La Voix Junior, cet automne;

• Bernard Adamus : accompagné de six musiciens, il lance L’année de notre chanson à Deux hommes en or;

• Chéri(e), viens voir ça! : Daniel Notkin, meilleur écailleur du Canada.

À venir dans les prochaines semaines : Pauline Marois, Lisa LeBlanc, Antoine Bertrand.

Deux hommes en or est maintenant rediffusée le dimanche à 19 h. Vous pouvez revoir les émissions dans la zone vidéo de Télé-Québec. Suivez les Deux hommes en or sur Twitter, Instagram et sur Facebook.

L’émission est en nomination aux prix Gémeaux 2016 dans trois catégories : Meilleur magazine d’intérêt social; Meilleure réalisation : magazine; et Meilleure animation : affaires publiques, magazine d’intérêt social.

Deux hommes en or

Deux hommes en or

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier sont les Deux hommes en or de la rentrée à Télé-Québec. Ce nouveau magazine hebdomadaire lucide et éclaté aborde de façon critique et pimentée des sujets, des événements et des tendances qui marquent l’actualité socioculturelle.

Constituée de plusieurs segments, l’émission questionne et bouscule la réalité quotidienne par des entrevues de fond, des clins d’œil moqueurs et ironiques sur les dessous de l’actualité, des capsules et des reportages inusités. À la barre de cette émission, on retrouve deux complices aux styles tout aussi opposés que complémentaires. D’un côté, le journaliste Patrick Lagacé, avec son approche franche, directe, incisive et authentique. De l’autre, l’animateur Jean-Philippe Wauthier, avec sa vivacité d’esprit, sa répartie hors du commun et son humour mordant.

À Deux hommes en or, aucune question ne sera taboue, et les animateurs feront tout en leur pouvoir pour soutirer des confidences à leurs invités, toujours avec cette touche d’humour qui les caractérise tant.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!