Accueil » Nouvelles » Annulation » Devious Maids: Lifetime met un terme à la série après 4 saisons

Devious Maids: Lifetime met un terme à la série après 4 saisons

Lifetime vient d’annuler la série Devious Maids après 4 saisons selon TVWise.

Devious Maids

Devious Maids

Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…

Devious Maids est une série de Marc Cherry, qui est connu pour avoir créé Desperate Housewives. Elle est produite par ABC Studios et met en vedette Ana Ortiz, Judy Reyes, Dania Ramirez, Roselyn Sanchez, Edy Ganem, Grant Show, Brianna Brown, Rebecca Wisocky, Tom Irwin, Mariana Klaveno, Brett Cullen, Drew Van Acker et Susan Lucci. Les producteurs déléguées sont Marc Cherry, Sabrina Wind, Eva Longoria, Brian Tanen, Curtis Kheel, Larry Shuman, David Lonner, John Mass, Paul Presburger and Michael Garcia.

Devious Maids

La décision de Lifetime de ne pas commander une cinquième saison de Devious Maids arrive plusieurs semaines après la fin de la quatrième saison sur le réseau. La série a commencé fort en 2013, mais a eu du mal au cours des dernières années. La saison 4 a attirée en moyenne moins d’un million de téléspectateurs – nous sommes loin des jours de gloire de Lifetime il y a à peine quelques années, quand Army Wives attirait entre trois et quatre millions de téléspectateurs.

Une série troublée

Voici une recapitulation de l’histoire troublée de la série. Marc Cherry et la productrice déléguée Eva Longoria ont développé le projet à l’origine pour ABC pour la saison 2012-2013, après la fin de Desperate Housewives. Alors que ABC faisait l’éloge du projet ils ont finalement passé leur tour, mais ont sonné à Marc Cherry et ABC Studios le OK pour magasiner Devious Maids ailleurs. Lifetime a rapidement émergé comme le meilleur prétendant, à l’époque, tout comme maintenant, ils cherchaient à «redéfinir» leur marque de séries scénarisées.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!