Accueil » Région » Amérique du sud » Domingos Montagner : le populaire acteur brésilien est mort noyé

Domingos Montagner : le populaire acteur brésilien est mort noyé

La stat de telenovela brésilienne Domingos Montagner s’est noyé jeudi en se baignant dans une rivière près d’un lieu de tournage dans le nord-est du pays.

Domingos Montagner

Domingos Montagner

L’acteur qui avait 54 ans est l’un des acteurs de télévision les plus populaires du Brésil, et a joué le rôle principal dans le téléroman Velho Chico. Le nom de l’émission, traduit librement par « Vieux Frank » est une référence à la rivière São Francisco où Montagner nageait dans quand il est mort, rapporte la BBC.

Sa colègue, Camila Pitanga, était dans l’eau avec lui quand il a appelé à l’aide, mais les genss auraient pensé que cela faisait partie de l’émission et ont plutôt été lents à réagir. Pitanga a dit que Domingos Montagner a été emporté par le courant. Son corps a été retrouvé sous l’eau à quelques centaines de mètres en aval.

Um Namorado Para Minha Mulher Domingos Montagner

« Ils pensaient qu’ils avaient choisi un endroit sûr pour nager, mais qui est l’une des zones les plus dangereuses dans la ville de Caninde et généralement évité par les habitants, » a expliqué le chef de la police locale, Antonio Francisco Filho, au journal O Globo. Montagner a commencé sa carrière dans le cirque, et est allé plus tard vers la télévision où il a joué dans plusieurs séries populaires telles que Cordel Encantado, Sete Vidas, Gonzaga: De Pai pra Filho, Romance Policial – Espinosa et plusieurs autres. Son dernier film Um Namorado Para Minha Mulher (A Boyfriend For My Wife) est sorti il y a quelques semaines.

Il laisse derrière lui une femme, l’actrice Luciana Lima, et ses trois enfants.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!