DREAM FESTIVAL! en simulcast sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » DREAM FESTIVAL! en simulcast sur Crunchyroll

DREAM FESTIVAL! en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série d’idoles DREAM FESTIVAL!. Elle débutera aujourd’hui, 23 septembre, en fin de soirée pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Le second épisode sera diffusé le vendredi 7 octobre à partir de 15 h, à retrouver sur www.crunchyroll.com/dream-festival.

DREAM FESTIVAL

Cinq jeunes hommes d’une agence d’artistes en herbe aspirent à devenir des stars. Ils participent ainsi au Dream Festival, une étape clé pour débuter dans la chanson. Lors de cet événement, chaque talent est lié à une carte spéciale. Détenues par leurs fans, ces cartes permettent non seulement de soutenir leurs chanteurs préférés, mais aussi de débloquer des changements de costumes et bien d’autres options qui vont propulser leurs idoles au sommet !

DREAM FESTIVAL! en simulcast sur Crunchyroll

À PROPOS DE DREAM FESTIVAL!

– Ce projet multimédia a été développé par l’éditeur de jeux vidéo Bandai Namco, la maison de disques Lantis et la compagnie de management d’artistes Amuse.
– Lancé en avril 2016 au Japon, le concept a fait l’objet d’un important plan média au Japon avec la sortie de CD, clips, concerts et nombreux produits dérivés.
– Bandai espère ainsi créer le même phénomène que Love Live!, mais auprès cette fois d’un public féminin.

FICHE TECHNIQUE

Titre original : DoriFesu! DREAM FESTIVAL (??????)
Année : 2016
Format : épisodes de 23 minutes
Auteur : BN Pictures
Réalisateur : Yûta Murano
Studio de production : BN Pictures

TERRITOIRES

DREAM FESTIVAL! sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.