Accueil » Genre » Comédie » Fatwa: Showtime développe une comédie religieuse avec Aasif Mandvi

Showtime aux États-Unis est à développer une nouvelle comédie sur les décisions juridiques islamiques connues sous le nom de fatwa.

Aasif Mandvi  et Dave Holstein

Aasif Mandvi et Dave Holstein

Fatwa

Fatwa, qui est en cours d’écriture et produit par Aasif Mandvi (The Daily Show) et Dave Holstein (Weeds), explorera la vie de LK Hussein (Mandvi), un dessinateur dont la vie s’améliore de façon spectaculaire après qu’une menace de mort soit faite contre lui.

La collaboration découle du travail du duo alors qu’ils ont travaillé ensemble comme scénaristes-producteurs sur une autre comédie satire, la série de HBO The Brink, sur laquelle Aasif Mandvi était également co-vedette.

Aasif Mandvi a joué récemment dans Mothers Day et a un rôle récurrent dans la prochaine série Netflix Lemony Snicket’s A Series Of Unfortunate Events. Il a aussi créé la comédie Halal In the Family. Dave Holstein est connu pour avoir travaillé sur Weeds, Raising Hope et sur la prochaine comédie Showtime I’m Dying Up Here.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!