Accueil » Genre » Au féminin » Fifty Shades Darker: un trailer pour la suite de Fifty Shades of Grey

Fifty Shades Darker: un trailer pour la suite de Fifty Shades of Grey

Universal Pictures a dévoilé plus tôt cette semaine la première bande-annonce du film Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres), qui fera suite au film Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey).

Fifty Shades Darker

Fifty Shades Darker

Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, Anastasia commence à travailler pour une maison d’édition. Mais, Christian réapparaît vite dans sa vie. Il l’invite à une soirée. Leur relation passionnée recommence. Cependant, cette fois-ci, tout sera différent : Christian accepte d’essayer d’avoir pour la première fois de sa vie une relation amoureuse. Néanmoins, leur courte séparation a causé chez le jeune homme des problèmes de confiance et une angoisse permanente. Il lui fait une proposition qu’elle ne peut pas refuser. Christian se dévoile et Ana fait face à des personnes ayant marqué le passé de ce dernier.

Jamie Dornan et Dakota Johnson reprennent leurs personnages de Christian Grey et Anastasia Steele dans Fifty Shades Darker, le deuxième chapitre de la franchise « Fifty Shades ». En misant sur la populairité du film de 2015, qui a rapporté plus de 560 millions $ à l’échelle mondiale, le nouvel opus arrive pour la Saint Valentin.

Marcia Gay Harden, Jennifer Ehle, Luke Grimes, Rita Ora, Victor Rasuk, Eloise Mumford and Max Martini seront aussi de retour. Ils seront joint par les nouveaux venus Kim Basinger, Hugh Dancy, Bella Heathcote et Eric Johnson. Fifty Shades Darker est réalisé par James Foley (Fear, House of Cards) et encore une fois produit par Michael De Luca, Dana Brunetti et Marcus Viscidi, aux cotés de la romancière E. L. James qui a créée la franchise phénoménale.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!