GLOW: Alison Brie va jouer les lutteuses dans une série Netflix




Accueil » Genre » Au féminin » GLOW: Alison Brie va jouer les lutteuses dans une série Netflix

GLOW: Alison Brie va jouer les lutteuses dans une série Netflix

Netflix vient de confirmer nouvelle série GLOW, qui se déroule dans le monde de la lutte féminine, mettra en vedette la sublime Alison Brie.

GLOW - The Gorgeous Ladies of Wrestling

GLOW

GLOW signifie Gorgeous Ladies of Wrestling et est inspiré par l’histoire vraie de la ligue de catch féminin des années 1980. La série est présentée par les créateurs de Homeland et Orange Is The New Black, la nouvelle comédie mettra en vedette l’actrice de Mad Men et Community dans le rôle principal.

Les 10 épisodes se dérouleront à Los Angeles, Alison Brie va jouer Ruth, une actrice en difficulté dont la carrière prend une tournure surprenante quand elle obtient un rôle dans une série hebdomadaire sur les lutteuses. Elle est ainsi projeté dans ce monde fastueux remplie de spandex. Marc Maron et Betty Gilpin sont aussi confirmé pour la série.

GLOW: Alison Brie

Alison Brie est connu pour ses rôles dans Mad Men et Community, et GLOW sera la deuxième fois qu’elle travaille sur une série Netflix, elle a prêté sa voix à de multiples personnages de la comédie animée BoJack Horseman.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!