Grease: une théorie bizarre qui dit que Sandy est morte




Accueil » Cinéma » Grease: une théorie bizarre qui dit que Sandy est morte

Grease: une théorie bizarre qui dit que Sandy est morte

Une théorie qui a été élaborée par un fan est entrain d’ébranler plusieurs fan de longue date du film Grease (Brillantine) et celle-ci se répand à travers le web comme une traînée de poudre et changera votre façon de regarder le film culte pour toujours.

Grease (Brillantine)

Grease (Brillantine)

La théorie qui va faire exploser votre cerveau

Selon l’utilisateur de Reddit atomicbolt, des indices sont cachés tout au long de la comédie musicale qui date de 1978, tels que la scène d’ouverture et de fermeture et les paroles de chansons qui révèlent la vérité dévastatrice de l’histoire d’amour qui se déroule dans les années 1950: en fait Sandy morte tout le long du film. Par exemple: au lieu d’aller vers le couché de soleil avec son âme sœur Danny Zuko, l’étudiante monte en fait au ciel.

Grease

Dans un post qui date de 2013 qui a refait surface sur les médias sociaux, Atomicbolt a souligné que la dernière scène où Sandy (Olivia Newton-John) et Danny (John Travolta) quittent la fête d’école et entrent dans une décapotable rouge. Plutôt que tout simplement s’en aller, la voiture défie rapidement les lois de la gravité et vole vers le ciel. Atomicbolt demande: « Comment la voiture peut-elle voler? »

grease

Vous voyez, au début du film, nous voyons Danny et Sandy sur la plage. Plus tard, ils ont dit, « Danny explique en chantant qu’ils se sont rencontrés pour la première fois lorsque qu’il lui a sauvé la vie – quand elle a failli se noyer. » La théorie d’atomicbolt? En fait, Sandy meurt en se noyant ce jour-là. Comme elle se noie, son cerveau est privé d’oxygène et elle tombe dans le comas, ce qui provoque des délires qui met en scène son été tumultueuse avec Danny, où ils ont partagé une année magique de lycée ensemble. Les visions deviennent de plus en plus bizarre avec le temps qui passe, jusqu’à ce que finalement, alors que Danny tente désespérément de la réanimer sur la plage, elle se voit voler vers le ciel dans ses derniers moments. Le film entier était un délire comateux d’une femme qui se noie. Voilà!!

D’autres théories

Après avoir publié sa théorie, d’autres ont rejoint et l’utilisateur Reddit Randomd0g a donné sa propre version de ce qui est arrivé au cours du film. Il estime que Sandy se suicide à la fin du film et que toute la dernière scène sont ses pensées alors qu’elle meurt ou une sorte de séquence de rêve. La preuve? La dernière ligne de “Look at me I’m Sandra Dee (Reprise)” est « Adieu à Sandra Dee. » Tout ce qui arrive dans la dernière scène est juste un peu trop parfait. Danny et Sandy sont de retour ensemble malgré tout, Rizzo est SOUDAINEMENT pas enceinte et Kenickie décide soudainement qu’il l’aime en fait, l’enfant un peu geek entre dans l’équipe de sport, tout est soudainement ok, juste la façon que la douce, innocente Sandy aurait voulue que ce soit. Et dans le dernier plan du film, elle vole au ciel avec son petit ami de rêve avec sa voiture volante magique.

Look at me,
There has to be something more than what they see
Wholesome and pure,
Oh so scared and unsure, a poor man’s
Sandra Dee
Sandy,
You must start anew,
Don’t you know what you must do
Hold your head high,
Take a deep breath and sigh
Goodbye to Sandra Dee

– Look at me I’m Sandra Dee (Reprise)

Grease

Grease ou Brillantine au Québec (Grease) est un film musical de Randal Kleiser sorti en 1978

Le film raconte la vie dans une senior high school américaine à la fin des années 1950. Durant l’été 1958, Sandy Olsson, une étudiante australienne en vacances aux États-Unis, rencontre Danny Zuko, le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie.

Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu’elle intègre en dernière année3 Rydell High, le même établissement que celui où étudie Danny. Elle y rencontre un groupe de filles, les « Pink Ladies », mené par Betty Rizzo. Sans savoir qu’ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances. Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose à l’école…

En parallèle, se joue la rivalité entre le gang de Danny — les « T-Birds » — et le gang des « Scorpions ». La course de voitures dans laquelle ils s’affrontent sera déterminante.

Source: Reddit, Daily Mail

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!