Victoria: Jenna Coleman reviendra pour une seconde saison




Accueil » Genre » Au féminin » Victoria: Jenna Coleman reviendra pour une seconde saison

Victoria: Jenna Coleman reviendra pour une seconde saison

ITV a commandé une deuxième saison sa série dramatique historique Victoria.

Jenna Coleman est Victoria

Jenna Coleman

Victoria

L’émission a été lancée à la fin de août. Les huit épisodes de la première saison suivent le début de la vie de la Reine Victoria, jouée par Jenna Coleman, à partir de son accession au trône à l’âge de 18 ans, jusqu’à ses fiançailles et son mariage au Prince Albert.

ITV a déclaré la série était son drame le plus regardé de l’année à ce jour, attirant en moyenne 7,7 millions de téléspectateurs et une part de marché de 29,7%. Victoria est produit par Mammoth Screen et distribué internationalement par ITV Studios Global Entertainment. C’est une coproduction avec Masterpiece de PBS aux États-Unis, qui sera présentée à compté du 15 Janvier.

La romancière Daisy Goodwin va continuer son travail d’écriture pour la deuxième saison. Elle sera également productrice déléguée aux cotés de Damien Timmer and Kate McKerrell (Lost in Austen) de Mammoth Screen. ITV espère que la série continuera à combler le vide laissé par drame d’époque Downton Abbey, qui s,est terminé l’année dernière après six saisons.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!