Accueil » Genre » Au féminin » iZombie saison 3: Rose McIver dévoiles quelques détails

iZombie saison 3: Rose McIver dévoiles quelques détails

Rose McIver, la vedette de IZombie, s’est assis avec la presse à la San Diego Comic Con International de cette année afin de dévoiler quelques détails de la prochaine saison de l’émission.

iZombie

Il va peut-être y avoir un peut de romance. Comme l’a dit Rose McIver, « chaque fois qu’elle tombe amoureuse, quelque chose va mal. » À long terme, il va surement y avoir quelque chose entre Liv et Major.

En parlant de Major (Robert Buckley), nous allons voir une nouvelle dynamique entre les deux alors qu’il mange un cerveau et commence à avoir de nouvelles personnalités, lui aussi. Dans l’épisode deux, par exemple, nous allons voir Liv et Major devenir un père surprotecteur et sa fille adolescente. « Voir Robert Buckley jouer une adolescente en colère va être un moment intéressant, je peux dire déjà. »

iZombie

iZombie

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Elle décide donc d’aider le lieutenant détective Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.

Source: http://www.fanbolt.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!