JoJo's Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable: Takashi Miike va réaliser l'adaptation




Accueil » Nouvelles » Adaptation » JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable: Takashi Miike va réaliser l’adaptation

JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable: Takashi Miike va réaliser l’adaptation

Les rumeurs qui couraient il y a quelques mois se révèlent vraies : un film live de JoJo’s Bizarre Adventure est bel et bien en cours de production !

Ce dernier, qui a été annoncé lors d’une conférence de presse de Warner Bros et TOHO, adaptera la quatrième partie du manga Diamond is Unbreakable. Le film s’intitulera JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond wa Kudakenai Dai-Ichi Shô (Jojo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable, Chapitre 1) et sera réalisé par Takashi Miike (Terra Formars, Ace Attorney, Crows Zero). Sa sortie est prévue pour l’été 2017.

JoJo's Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable

Les acteurs principaux qui joueront dans le long-métrage ont également été annoncés :

Josuke Higashikata : Kento Yamazaki
Koichi Hirose : Ryûnosuke Kamiki
Yukako Yamagishi : Nana Komatsu
Keicho Nijimura : Masaki Okada
Okuyasu Nijimura : Mackenyu
Anjuro (Angelo) Katagiri : Takayuki Yamada
Jotaro Kûjo : Yûsuke Iseya
Tomoko Higashikata : Alisa Mizuki
Ryôhei Higashikata : Jun Kunimura

JoJo’s Bizarre Adventure est manga de Hirohiko Araki qui a débuté en 1986 dans le Weekly Shônen Jump, et qui continue encore sa publication aujourd’hui dans le mensuel Ultra Jump. Divisée en 7 parties, la série compte 113 volumes en ce moment au Japon.

Sa quatrième partie Diamond is Unbreakable a été publiée de 1992 à 1995 et fait actuellement l’objet d’une adaptation animée, visible en simulcast VOSTFR sur Crunchyroll à cette page : http://www.crunchyroll.com/jojos-bizarre-adventure.

JoJo's Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable

JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond is Unbreakable

1999, Morioh, Japon. C’est la rentrée scolaire au Japon et Jotaro vient rencontrer un certain Josuke Higashikata. Jeune lycéen, il s’avère être à son grand étonnement l’oncle de notre ancien héros (fruit d’une relation adultère de Joseph avec une Japonaise). Il vient aussi le mettre en garde contre un mystérieux manieur de Stand qui vient menacer la vie paisible de sa petite ville. Troublé, Josuke se voit obligé d’accepter sa destinée lorsque le danger vient frapper à sa porte : protéger sa ville et ceux qu’il aime des malveillants manieurs de Stand qui commencent à apparaître…

Est-ce que Jôsuke trouvera le courage de protéger sa ville de leurs assauts ? D’où vient cette étrange recrudescence de manieurs de Stands ? Et surtout, comment combattre une menace tapie dans l’ombre depuis des années se révélant au grand jour ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!